Les inscriptions pour la rentrée 2021 - 2022 débuteront au mois de janvier 2021
Merci de bien vouloir prendre contact auprès du secrétariat afin de fixer ensemble un rendez-vous avec Madame Kéchichian, Directrice de l'école Saint Louis.
Années de naissances à respecter : - 2018 pour les petites sections de maternelle
2017 pour les moyennes sections de maternelle 2016 pour les grandes sections de maternelle 2015 pour le CP 2014 pour le CE1 2013 pour le CE2 2012 pour le CM1 2011 pour le CM2
Suite à l'entretien avec Madame Kéchichian, vous aurez 8 jours pour nous retourner le dossier d'inscription de votre enfant. Celui-ci devra impérativement être complété et signé afin de valider l'inscription. Documents à fournir : - une photo d'identité
- une copie intégrale du livret de famille
- un certificat de radiation du précédent établissement
- le dossier scolaire de l'élève
- un exemplaire signé de la convention d'éducation (en bas de page)
- un chèque de dépôt de garantie de 100 €
- un chèque d'acompte de 125 €
- un mandat de prélèvement SEPA (en bas de page) complété et signé, accompagné d'un RIB pour le choix du paiement par prélèvement bancaire
|